Votre cashback bien dépensé

Votre cashback bien dépensé

Vous n’avez pas encore utilisé tout le cashback Courses Coup de Pouce de l’année passée ? Veillez bien à le faire avant la fin du mois d’octobre. Voici quelques idées pour investir judicieusement votre cashback.

Pour maintenant et plus tard

Vous avez épargné un beau cashback ? Idéal pour votre prochain évènement, mais aussi pour vos futurs projets. Pour donner un coup de neuf à vos locaux par exemple, mieux équiper votre cantine, réaménager votre bureau ou investir dans des produits de nettoyage pour une hygiène impeccable. Laissez-vous inspirer par le témoignage du Brassband de Lembeek.

Pensez hors de la boîte

C’est toujours une bonne idée d’investir dans du matériel ou l’entretien de votre infrastructure, mais il y a bien d’autres manières encore de rentabiliser votre cashback. Pour votre prochain buffet, il faut naturellement de la nourriture et des boissons, mais avez-vous aussi pensé à de la décoration thématique ? Vous voulez faire une collecte de fonds ? Partez à la découverte dans les rayons des emballages, des gourmandises ou des jouets pour créer des colis originaux. Pour chaque association une solution sur mesure. Curieux de savoir ce que l’organisation ‘L’Assiette des 4 pattes’ a fait avec son cashback ?

Promos dépliant intéressantes

Dans nos nouveaux dépliants, vous découvrirez sans doute des produits intéressants auxquels vous n’aviez peut-être pas pensé vous-même.

Également sur makroshop.be

Sur le webshop vous trouvez plein d’inspiration pour investir votre cashback Courses Coup de Pouce. De la peinture, du matériel pour votre cantine ou votre prochain festin, des accessoires de rangement pratiques et bien plus !

Utilisez votre cashback en ligne

Saviez-vous que votre cashback Courses Coup de Pouce est aussi valable sur le webshop ? Il suffit de vous connecter avec votre carte d’association makro.

Paru le 19/09/2022
— Catégorie : Conseils et actualités
NL | FR
Se connecter à MyMakro
Top